Livre d’or

 

Toute l'équipe MADE IN MIDI vous remercie de vos commentaires et encouragements!

Un grand merci pour les derniers messages de Kito qui j’espère a repris et le moral et du poids .C’est plus facile, je pense, de reprendre du poids mais pour le moral nous serons là à Port Camargue au ponton B. Le Bateau c’est une grande perte mais de savoir Kito entre de bonnes mains et au chaud me donne du bonheur .
A tous je vous souhaite un bon réveillon

Henri

30 décembre 2016

Une pensée a toutes et tous de l’équipe en cette période qui aurait du s’écrire autrement ! Kito saura en bon compétiteur qu’il est, surmonter cette mauvaise fortune de mer qui aurait pu se terminer plus dramatiquement et nous racontera une autre histoire, qui aura aussi de l’intérêt pour tous ceux qui vous suivent depuis longtemps.
A bientôt de vos croiser
Christian (& Brigitte) du F.C.G.

Christian et Brigitte

24 décembre 2016

Cher Kito,
En souvenir de nos rencontres à Concarneau à l’occasion d’un départ de Transat sur Figaro, nous avons continué à suivre votre parcours de navigateur, y compris la chance que vous avez eu de vous trouver sur la route du MD. Nous-mêmes avons navigué a/b du MD pour la rotation OP3 en novembre 2008, Cdt François Duchen, Puisque vous voilà proche de l’île St Paul, vous apprendrez l’histoire des  »Oubliés » de 1930-31. A Concarneau nous avons une association de ce nom, dont le but est  »que les oublliés ne soient pas oubliés ». A l’occasion d’un prochain passage à CC ou PorLAF, nous serions heureux de vous rencontrer pour vous présenter cette sympathique association en détail
A bientôt peut-être,
Avec mes amitiés

Bruno

21 décembre 2016

Salut kito on te suit maintenant sur le Marion Dufresne c’est sûrement une expérience extraordinaire .Si tu peux oublie
pour l’heure tous tes soucis et profite à fond. Je te souhaite de passer au mieux les derniers jours à bord de ce navire
Bon courage jean

Abiad

20 décembre 2016

Salut Kito!
je continue à lire avec plaisir ton journal et peux ainsi continuer à suivre cette aventure, merci. je te souhaite pleins de bonne choses pour la suite…
Bernard

Bernard

20 décembre 2016