L’équipe à terre

 

Hervé GIORSETTI

 
GIORSETTI HERVE

Pendant 7 ans, Il a été le bras droit de kito pour le développpement technique du bateau IMOCA Groupe Bel, et pour la gestion des commandes de tout l'équipement installé à bord . Il était également en charge de tout ce qui concernait le gréement.

Il fait partie des amis fidèles du skipper. Architecte et photographe, ses multiples compétences en ont fait un atout précieux pour la conception  et l'optimisation du monocoque.

Le voila reparti aux cotés de Kito d'abord sur la préparation du 40' Otio-Bastide pour la Route du Rhum, et maintenant sur l'IMOCA Bastide Otio  pour le défi du Vendée Globe.

Galerie Photos

Brice DE CRISENOY

 
DE CRISENOY BRICE

La rencontre avec Kito à eu lieu à Nouméa lors d'un convoyage du Nirvana, catamaran de 64' entre la Nouvelle Calédonie et la Thaïlande. Ses qualités humaines et techniques l'ont propulsé au chevet du Figaro "Groupe Bel".

Après quelques années passées en Polynésie comme moniteur de voile, il est désormais le préparateur du bateau (boat cap'tain), responsabilité énorme car c'est sur lui que repose la fiabilité du matériel.

Touche à tout, il fera face à tous les problèmes (électronique, mécaniques, gréements, structure, glisse, accastillage, logistique, transport, etc.)

 

Françoise VELLAND

 
Francoise VELLAND

Kito doit beaucoup à sa compagne . C'est elle qui l'a poussé a aller au bout de ses rêves et faire de  la régate son métier.

Elle aussi navigue et profite des convoyages de Kito pour faire son tour du monde à elle.

Impliquée dans la gestion du projet mais aussi celle de l'Espiguinguette et de la famille De Pavant, tout un programme!

Jonathan Chodkiewiez

 
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rencontré à Lorient, Jonathan nous a filé un coup de main sur place lors de la réception du bateau Bastide Otio.

Avec son caractère agréable et ses compétences multiples, il s'est bien  intégré à l'équipe et nous a finalement suivi dans le sud pour la préparation de la transat Jacques Vabre.

Il travaille maintenant aux cotés de Brice sur le chantier du bateau.