Vidéos

 

Toutes les vidéos de Kito de Pavant et du team Made In Midi !

Rolex Middle Sea Race : la Méditerranée pour terrain de jeu

12 octobre 2020

Kito de Pavant a rallié La Valette à Malte. Samedi 17 octobre, il s’élancera en équipage pour une boucle de 600 milles à travers la Méditerranée dans le cadre de la Rolex Middle Sea Race qui réunit une flotte exceptionnelle.

#LesGriffesDuLion – Premier temps de référence sur la #Dragonera

8 septembre 2020

16h 32min 50s : c’est le temps qu’ont mis Kito de Pavant et son Class40 Made in Midi pour rejoindre la petite îlte de la Dragonera, dans l’archipel des Baléares, en partant de Port Camargue. Soit un long run de 250 milles à la vitesse moyenne de 15,11 nœuds, avec des pointes à 28 nœuds, jusqu’à 40 nœuds de vent, une mer déchaînée et des orages… Il s’agit du premier temps de référence établi sur ce troisième volet des Griffes du Lion, quatre parcours chronométrés en Méditerranée, au départ de la station balnéaire du Grau du Roi.

Graines de champions

2 juillet 2020

C’était une surprise pour les jeunes coureurs du Yacht Club de la Grande Motte. Une sortie à bord de Made in Midi !! Très impressionnés par la taille du spinnaker dans lequel on pourrait tailler une cinquantaine de voiles d’Optimist, ils se voyaient déjà en train de faire le Vendée Globe ! Certains ou certaines le feront peut-être un jour ? Qui sait ? A cet âge-là, il y a bien longtemps, j’étais moi-même bien loin d’imaginer faire autant de milles sur des bateaux à voile !!!