Cap contre le cancer !

 

Avec Kito, soutenez la recherche contre le cancer

 

Logo icm 2 

 

Kito de Pavant s’associe à l'ICM dans sa lutte contre le cancer.  Tout le monde est concerné par le fléau du Cancer, de près ou de loin.

Grâce au soutien de ses 2 sponsors principaux, le Groupe Bastide le Confort Médical et le Groupe HBF, ainsi que d’autres partenaires, Kito repart pour un programme de 3 ans pendant lequel il courra 2 Transat Jacques Vabre (en 2015 et 2017) et surtout le prochain Vendée Globe.Son bateau sera basé et préparé pour ces belles aventures à Port Camargue.

Ce programme offre une visibilité médiatique hors du commun pour les annonceurs.
Afin d’aider l’ICM à développer sa notoriété et favoriser la générosité des donateurs en faveur de la recherche contre le cancer, Kito met  à disposition des espaces publicitaires sur les voiles de son bateau, pour une valeur de 50 000 euros. 


Avec l'opération Cap contre le cancer, le donateur (entreprise ou particuliers) peut aider à la recherche contre le cancer :

- soit en faisant un don au projet de Kito pour financer ces espaces de visibilité, dédiés à l’ICM. Les souscripteurs auront alors un lien privilégié avec le skipper, recevront les news quotidiennes, seront invités aux manifestations organisées autour du projet et pourront, s’ils le désirent, avoir leur nom inscrit dans le cockpit du bateau …

- soit en faisant un don directement à l'ICM.

Voir aussi www.facebook.com/capcontrelecancer